Les plans de travail en verre

Plans de travail en verre.

Espace convivial par excellence, votre cuisine se doit de refléter votre personnalité. Les modes et les tendances évoluent, tout comme la taille de l'individu européen moyen augmente. Les fabricants de meubles de cuisines s'adaptent et nous proposent désormais des corps de meubles plus ergonomiques sur des hauteurs de 78 cm à 90 cm. Il devient donc fréquent de diminuer la hauteur du socle et de choisir des plans de travail de matériaux différents d'épaisseurs variant de 5 à 25 mm, notamment en cuisine sans poignée.

Design épuré

Le plan de travail reste un des éléments les plus visibles de la cuisine et le verre vient s'immiscer dans le choix des matériaux. Il est à la fois esthétique et résistant, et possède toutes les caractéristiques pour une utilisation quotidienne. Il résiste à la chaleur, est hygiénique, non poreux, facile d'entretien et se marie parfaitement à d'autres matières. Extrêmement dur, tout comme la céramique, il est essentiel de le concevoir avec grande précision, en aucun cas il ne pourra être modifié une fois fabriqué. D'une durabilité à toute épreuve il va vous accompagner de longues années durant et ce sont d'avantage les modes qui vous feront en changer.

Intégration d'appareils électroménagers et sanitaires.

Nous pouvons y intégrer les appareils électroménagers, sanitaires et accessoires sans conditions, y compris un bassin sous-encastré, et y creuser des stries pour guider les eaux vers la cuve principale. Y assortir une crédence identique ou originale sera du plus bel effet.

Couleurs disponibles.

Décliné dans une large gamme de coloris, unis ou imprimés, on privilégiera toutefois la surface satinée, insensible aux rayures, la crédence quant-à elle peut-être réalisée en finition brillante, plus lumineuse.

A vos bons choix avec les conseils de Id-intérieurs, cuisiniste à domicile